Nuxli's Weblog

:::

Coup de gueule sur free

Posted by nuxli sur novembre 13, 2008

Free le dernier operateur adsl qui essayais de pas nous prendre pour des cons vient de passer definitivement pour ma part du coté obscur du grand pigeonnage des telecoms francais.

1 Son SIP

C:\Documents and Settings\nuxli ping freephonie.net

Envoi d'une requête 'ping' sur freephonie.net [212.27.52.5] avec 32 octets de do
nnées :

Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 212.27.52.5:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%)

et ca fait 2 jours que ca dure et pas que chez moi (verifié a l’aduf)
Free maintien sa pietre qualité de service, son freephone doit bien marcher maintenant. 🙂

2) Ses tarifs
Si moi il ne m’a pas pris pour un con avec son ilimité vers l’etranger pendant qu’il augmente les prix vers les mobiles les autres se sont fait bien avoir.

3) Sa fameuse license 3G
Qu’il n’aura jamais d’ailleurs. Personne n’ose lui dire que la monarchie constitutionnelle francaise a lui tout seul a un copain comme Martin Bouygues qui ne faut surtout pas facher.

4) Sa fibre optique
Qu’il aura aprés tout le monde et qui puniera l’orgueil de ses effets d’annonces, ainsi que le fait de racheter des boites pour les faire couler (citéfibre). Attirer le geek encore et toujours.

Le fait que je reste chez free me fait rester sur le moins pire. Mais je crois plus a leur baratin geek magnet.

Laisser un commentaire