Nuxli's Weblog

:::

Une ambulance hongroise à Paris

Posted by nuxli sur mars 18, 2010

Prise le 23 janvier 2010 vers 3h du mat Boulevard des Batignolles

Alors pourquoi la Hongrie, alors qu’on est tant a aller chez eux pour y tourner des films. Maintenant c’est eux qui viennent faire leur cinéma ici?!

Et bien si ce n’est pas pour le cinéma c’est pourquoi alors ? Mais d’abord pourquoi une ambulance ? Elle aurait pu être haïtienne par exemple.  Sait on jamais, cela aurait pu être un souvenir intact ramené par une délégation française, à bord d’un avion cargo. Mais là de se déplacer depuis la Hongrie! Faire 1500 km pour aller chercher un blessé, j’espère que ce n’était pas si urgent…

Et bien moi je vais vous dire. C’est la première fois que je vois ça à Paris. Pourtant des voitures j’en vois tous les jours et des ambulances tous les mois. Mais là une ambulance avec le logo SOS Hungary de marque française avec une inscription en hongrois je suis poliment sur le derrière.

D’autant plus que c’est la première fois que je vois une plaque hongroise à Paris. Même pendant le salon de l’agriculture il ne s’y rendent pas pour vendre leur foie gras. Et sur la plaque c’est vraiment n’importe quoi.

Une plaque assez suspecte

Pas une plaque européanisé, inscription en allemand en dessous, numéro de téléphone soi disant italien et ils ont même pensé à mettre 505 au cas où les agents de police seraient restés coincé dans la matrice.

Et bien ces gens la en Hongrie, ils sont connus pour préférer les fourgons de marque allemande par soucis de fiabilité. Ils ont d’ailleurs un site où ils expliquent tout.

Allez ! Bon courage ! ( Comme il dit dans Sarko Info )

Une Réponse to “Une ambulance hongroise à Paris”

  1. Deluge said

    C’est l’ambulance pour les régionales mais qui arrive en avance. Ca peux servir pour 2012 🙂

Laisser un commentaire